Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Trident du Fou : JCJ/JDR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Woof
Pélon
Pélon



Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2012

Le Trident du Fou : JCJ/JDR Empty
MessageSujet: Le Trident du Fou : JCJ/JDR   Le Trident du Fou : JCJ/JDR Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Bonjour à tous,

Je viens présenter la guilde Le Trident du Fou, que vous devez déjà connaitre.

Cette guilde est active depuis 3 ans et demi sur le Culte (Janvier 2009). Elle fait du RBG, à haute cote pour MoP, de l'arène pour les points et du PVP sauvage comme le reste du serveur. Elle anime également plusieurs events RP.

Nous nous sommes déjà croisé en event commun, notamment notre sortie à 30 dans le quartier commerçant de Hurlevent et notre sortie plus récente dans le camp ennemi à Tol, à 35.

Nous avons été heureux de participer à un raid avec vous, ils ont plutôt bien porté leurs fruits.

A ce soir pour le prochain raid Wink

J'espère que vous vous adaptez bien à votre nouveau serveur à la super activité ally en sauvage.

Si vous avez des events ou des sorties sauvage, n'hésitez pas à nous /w, de même si vous vous faites ganker en sous nombre dans un coin.

Amicalement,
Woof.
Revenir en haut Aller en bas
Obscu
Soldat
Soldat
Obscu


Messages : 78
Date d'inscription : 24/07/2012

Le Trident du Fou : JCJ/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Trident du Fou : JCJ/JDR   Le Trident du Fou : JCJ/JDR Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:59

Salutations Woof !
Bien venu dans notre taverne !

Pour une première sortie sur le serveur nous avons été agréablement surpris par l'ambiance de celui-ci. Pour l'adaptation, il n'y aura pas de problème, nous aimons les champs de batailles et notre long trajet pour arriver dans cette contrée n'a fait qu'augmenter notre soif de sang !


A bientôt et au plaisir de recombattre a tes cotés ami Chaman.

Cordialement,
Lolïka.

Revenir en haut Aller en bas
apocalypse
Soldat
Soldat



Messages : 63
Date d'inscription : 27/07/2012

Le Trident du Fou : JCJ/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Trident du Fou : JCJ/JDR   Le Trident du Fou : JCJ/JDR Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

salut à vous frères hordeux , je vous remercie pour votre accueil et j'espère que nos relations aille que dans le bon sens , je vous remercie de l’enterré que vous nous porter et j'espère une camaraderie et une entraide entre nos deux guildes , clairement orienté dans les mêmes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trident du Fou : JCJ/JDR Empty
MessageSujet: Re: Le Trident du Fou : JCJ/JDR   Le Trident du Fou : JCJ/JDR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trident du Fou : JCJ/JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ( CONTACTEZ LA GUILDE ) :: GUILDES EXTERIEURS-
Sauter vers: